@ TOUS
Le CMR croyait pouvoir aller même où dans le football avec ce PFISTER???
La seule et unique chose que moi je retiens de son passage à la tête des LICS, c'est sa paresse et la divagation dans ses choix.
A chacune de ses intervews il promettait du "changement" et du "nouveau"...
Il ne les a jamais effectué jusqu'à sa fuite !
S'il y a un mérite qui peut être décerné à OTTO PFISTER pour son passage à la tête des Lions, c'est celui d'avoir été LE SELECTIONNEUR LE PLUS MEDIOCRE de ces 12 dernières années. Soit depuis un certain Henri Dépireux en 96-97.
Que tous les disciples de PFISTER qui ne sont pas contents le suivent dans sa caravane...(rire nomade)
----
Le CMR croyait pouvoir aller même où dans le football avec ce PFISTER???
La seule et unique chose que moi je retiens de son passage à la tête des LICS, c'est sa paresse et la divagation dans ses choix.
A chacune de ses intervews il promettait du "changement" et du "nouveau"...
Il ne les a jamais effectué jusqu'à sa fuite !
S'il y a un mérite qui peut être décerné à OTTO PFISTER pour son passage à la tête des Lions, c'est celui d'avoir été LE SELECTIONNEUR LE PLUS MEDIOCRE de ces 12 dernières années. Soit depuis un certain Henri Dépireux en 96-97.
Que tous les disciples de PFISTER qui ne sont pas contents le suivent dans sa caravane...(rire nomade)
----

