Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 15 septembre 2009 à 11h49 J'ai vu le match de kameni contre real de madrid. Je crois ke kameni a fait son match. C'est à dire limiter les degats au max. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...