Cameroun : Un joueur remporte les championnat et coupe 2009 avec deux clubs différentsMon, 14 Sep 2009 13:00:29 Nous vous parlions dans une récente édition d'un ''scénario bêtise'' à la Fecafoot. Et bien, il s'est produit devant Paul Biya. Le joueur Ngané Ayo qui a disputé et remporté le championnat 2008-2009 avec Tiko United a ensuite triomphé en finale de la coupe nationale avec la Panthère du Ndé, s'il vous plaît, au cours de la même saison. Le joueur dont l'émotion était visible dimanche a expliqué:''je viens de gagner le championnat avec Tiko United et je me retrouve en train d'être vainqueur de la coupe du Cameroun avec Panthère, la même saison. Les mots me manquent''.
Il en est de meme du joueur Tatchoum, aynt été vice champion 2009 et vaniqueur de la Coupe du Caemroun 2009. C'est le professionalisme à la camerounaise avec des transferts validés par la fecafoot!
Il en est de meme du joueur Tatchoum, aynt été vice champion 2009 et vaniqueur de la Coupe du Caemroun 2009. C'est le professionalisme à la camerounaise avec des transferts validés par la fecafoot!

