Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 15 septembre 2009 à 11h41
Au nain de la photo de droite,je crois ke je ne sais pa tenir une fourchette mais je crois ke t'as pas eu assez d'occasion d'en tenir une. D'où ton retard de croissance apparent sur la photo