Felicchi (France) le 15/09/2009 Ã 11:52
Est-ce ma faute si tu ne comp^rends ce qui est écrit ici?
Est-ce que j'ai dit que KAMENI a fait un grand match.J'ai tout simplement rappeler à BON's que ce n'est pas parce qu'un gardien a encissé 3 buts qu'on ne peut pas dire qu'il a afit un grand match, parce que faire un grand voudrait dire que ce gardien a empêché à son équipe à encaisser plus de buts.
Si tu es incapable de comprendre certaines nuances, ça ne vaut pas la peine de faire les intreprrètations fantaisistes des déclarations des autres.
Est-ce ma faute si tu ne comp^rends ce qui est écrit ici?
Est-ce que j'ai dit que KAMENI a fait un grand match.J'ai tout simplement rappeler à BON's que ce n'est pas parce qu'un gardien a encissé 3 buts qu'on ne peut pas dire qu'il a afit un grand match, parce que faire un grand voudrait dire que ce gardien a empêché à son équipe à encaisser plus de buts.
Si tu es incapable de comprendre certaines nuances, ça ne vaut pas la peine de faire les intreprrètations fantaisistes des déclarations des autres.

