@ tous,
Çaaaaaaa, Camfoot est trop fort ! Les gars sont très activement en train de chercher un remplacent pour NJITAP
"Dany Noukeu qui était à sa première titulisation en championnat, ayant joué recemment en coupe d’Europe. Le solide défenseur central (qui peut joué sur le côté droit) a fait forte impression pendant les 90 minutes du match et on devrait le revoir plus souvent dans le 11 du TFC".
Cela veut tout dire. Vous remarquerez que je ne souhaite pas moi non plus revoir NJITAP dans les 22 LIONS.
Par ailleurs, comment peut-on dire que KAMENI a fait un super match, alors que par 3 fois, il est allé ramasser le ballon au fond de ses filets ? Messieurs de Camfoot, veuillez nous servir des comptes-rendus moins partisans SVP. Lorsqu’un joueur a été mauvais, n’ayez pas peur de le dire ! MEYONG Zé "a repris ce qu’il n’avait pas arrêté, c’est-à -dire enfiler des buts". A lire l’article, on pourrait penser que ce joueur a scoré au moins 2 fois, mais lorsqu’on y voit de plus près, il n’a transformé qu’un pénalty. Ça ne fait pas sérieux tout du tout.
Çaaaaaaa, Camfoot est trop fort ! Les gars sont très activement en train de chercher un remplacent pour NJITAP
"Dany Noukeu qui était à sa première titulisation en championnat, ayant joué recemment en coupe d’Europe. Le solide défenseur central (qui peut joué sur le côté droit) a fait forte impression pendant les 90 minutes du match et on devrait le revoir plus souvent dans le 11 du TFC".
Cela veut tout dire. Vous remarquerez que je ne souhaite pas moi non plus revoir NJITAP dans les 22 LIONS.
Par ailleurs, comment peut-on dire que KAMENI a fait un super match, alors que par 3 fois, il est allé ramasser le ballon au fond de ses filets ? Messieurs de Camfoot, veuillez nous servir des comptes-rendus moins partisans SVP. Lorsqu’un joueur a été mauvais, n’ayez pas peur de le dire ! MEYONG Zé "a repris ce qu’il n’avait pas arrêté, c’est-à -dire enfiler des buts". A lire l’article, on pourrait penser que ce joueur a scoré au moins 2 fois, mais lorsqu’on y voit de plus près, il n’a transformé qu’un pénalty. Ça ne fait pas sérieux tout du tout.

