@Bbtresoo (France) le 14/09/2009 Ã 22:03
Je suis entrain de voir ce que je peux faire..je n'ai pas eu le temps durant le week end,le link fonctionnait ,mais plusieurs personnes avaient telechatgé le match,et ceux qui etaient arrivés en retard n'avaient pas pu le faire....actuellement je suis un peu pris,et je suis loin de mes bases(pour raisons de boulot) dès que je rentre je verrai ce que je pourrai faire...
Je suis entrain de voir ce que je peux faire..je n'ai pas eu le temps durant le week end,le link fonctionnait ,mais plusieurs personnes avaient telechatgé le match,et ceux qui etaient arrivés en retard n'avaient pas pu le faire....actuellement je suis un peu pris,et je suis loin de mes bases(pour raisons de boulot) dès que je rentre je verrai ce que je pourrai faire...

