PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 15 septembre 2009 à 8h48
@Bbtresoo (France) le 14/09/2009 à 22:03


Je suis entrain de voir ce que je peux faire..je n'ai pas eu le temps durant le week end,le link fonctionnait ,mais plusieurs personnes avaient telechatgé le match,et ceux qui etaient arrivés en retard n'avaient pas pu le faire....actuellement je suis un peu pris,et je suis loin de mes bases(pour raisons de boulot) dès que je rentre je verrai ce que je pourrai faire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist