Une lionne, john barrick,le nain de la photo de droite du toli, bono, l'unique et les autres vraiment je ne comprends pas la raison de votre dispute. Franchement si ça porte sur une comparaison OP-PLG, alors j'en deduis ke ceux ki veulent nous faire croire l'incroyable venant du premier cité ont juste envi de s'occuper. Franchement OP a fait koi? Passons

