PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 septembre 2009 à 17h53
Une lionne, john barrick,le nain de la photo de droite du toli, bono, l'unique et les autres vraiment je ne comprends pas la raison de votre dispute. Franchement si ça porte sur une comparaison OP-PLG, alors j'en deduis ke ceux ki veulent nous faire croire l'incroyable venant du premier cité ont juste envi de s'occuper. Franchement OP a fait koi? Passons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist