@ Bono
Je sais que tu m'as bien compris mais la politesse mi'invite à te répondre. Le printemps sud-africain auquel nous aspirons a peut-être commencé avec ce cycle vertueux depuis l'arrivée de PLG. C'est ce cycle vertueux que je qualifie d'hirondelle qui à elle seule ne fera pas le printemps mais sans laquelle le printemps s'éloignait inexorablement avec l'autoréférencement et les approximations de 2006 et dans une moindre mesure 2002 pour ne citer que les CM....La gestion de ce dossier montre t-elle - pour l'instant - que le printemps se lève enfin ?
Je sais que tu m'as bien compris mais la politesse mi'invite à te répondre. Le printemps sud-africain auquel nous aspirons a peut-être commencé avec ce cycle vertueux depuis l'arrivée de PLG. C'est ce cycle vertueux que je qualifie d'hirondelle qui à elle seule ne fera pas le printemps mais sans laquelle le printemps s'éloignait inexorablement avec l'autoréférencement et les approximations de 2006 et dans une moindre mesure 2002 pour ne citer que les CM....La gestion de ce dossier montre t-elle - pour l'instant - que le printemps se lève enfin ?

