@ Tous
J'écoute en ce moment même un 33 tours (j'ai bien dit un vinyle) de Nico Mbarga. "Sweet Mother". Je suis un homme de paix jusqu'à la fin de ce disque.
J'écoute en ce moment même un 33 tours (j'ai bien dit un vinyle) de Nico Mbarga. "Sweet Mother". Je suis un homme de paix jusqu'à la fin de ce disque.

