@Jpek.
C`est how non grand? Il n`ya rien à se mettre sous la dent sur Okabol? Donc tu negliges meme Nzui manto? ouaih grand. J`ai hate de lire des nouvelles fraiches bien de chez toi.
C`est how non grand? Il n`ya rien à se mettre sous la dent sur Okabol? Donc tu negliges meme Nzui manto? ouaih grand. J`ai hate de lire des nouvelles fraiches bien de chez toi.

