@Atango (Amiens , France)
On peut aussi dire que sans OP nous ne jouerions pas les Qualifs pour l'Afsud sachant que Jules Nyongha avait perdu en Guinnée Equatoriale. Il a fini 1er de sa poule ce qui nous permet d'être encore en course aujourd'hui (Rires au finish) .Seulement malheur à PLG s'il echoue je vois déjà quelqu'un nous dire que même après la defaite contre le TOGO, OP nous aurait qualifé, et il aura raison :
'Causalités quand tu nous tiens' ?
On peut aussi dire que sans OP nous ne jouerions pas les Qualifs pour l'Afsud sachant que Jules Nyongha avait perdu en Guinnée Equatoriale. Il a fini 1er de sa poule ce qui nous permet d'être encore en course aujourd'hui (Rires au finish) .Seulement malheur à PLG s'il echoue je vois déjà quelqu'un nous dire que même après la defaite contre le TOGO, OP nous aurait qualifé, et il aura raison :
'Causalités quand tu nous tiens' ?

