Je reviens sur le cas bassong. Vous ki jugez un joueur sur ses prouesses et ses detresses au cours d'un seul match, alors je me rejouis de vous dire sans hesiter k'à l'heure actuelle bassong=rigobert Song+magnang+song bahanag. On ne juge pa un joueur sur un match. De même on ne juge pas le niveau d'un élève sur un seul chapitre mais plus d'un chapitre... Soyez objectif et pragmatik dans vos posts SVP...

