PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 septembre 2009 à 13h47
Je reviens sur le cas bassong. Vous ki jugez un joueur sur ses prouesses et ses detresses au cours d'un seul match, alors je me rejouis de vous dire sans hesiter k'à l'heure actuelle bassong=rigobert Song+magnang+song bahanag. On ne juge pa un joueur sur un match. De même on ne juge pas le niveau d'un élève sur un seul chapitre mais plus d'un chapitre... Soyez objectif et pragmatik dans vos posts SVP...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist