Le Toli héé!!!Je ne comprends pas que sur un espace supposé de libre expression qu'il y ait encore des gens qui ne jurent que par leur pensée unique.
@Maliga a dit ce qu'il pensait et je suis meme d'accord avec lui sur certain points.Car battre le gabon n'est pas à proprement parler un exploit,meme si par extraordinaire les LICS battaient le togo le mois prochain moi perso je ne serai toujours pas satisfait.Je m'explique,en tant que kmer j'estime que le niveau du foot camerounais devrait etre en 2009 plus elevé que ce que je vois.Nous ne devrions pas batailler pour nous qualifier dans un groupe ou il y a le gabon, le togo et le maroc.Les observateurs devraient plutot se demander lequel de ces 3 pays sera deuxième.Je vais peut etre repeter ce que d'autres ont dit avant moi.Nous devrions meme participer aux eliminatoires avec les nations européennes ou sud américaines car vu le niveau que nous avions atteint, l'afrique ne serait que notre cour de jeu.Mais à cause de l'incurie de nos dirigeants,de leur manque de vision et d'ambition nous sommes encore à nous arracher contre le gabon(avec tout le respect que je dois a ce pays)pour nous classer premier dans un groupe largement à notre portée
@Maliga a dit ce qu'il pensait et je suis meme d'accord avec lui sur certain points.Car battre le gabon n'est pas à proprement parler un exploit,meme si par extraordinaire les LICS battaient le togo le mois prochain moi perso je ne serai toujours pas satisfait.Je m'explique,en tant que kmer j'estime que le niveau du foot camerounais devrait etre en 2009 plus elevé que ce que je vois.Nous ne devrions pas batailler pour nous qualifier dans un groupe ou il y a le gabon, le togo et le maroc.Les observateurs devraient plutot se demander lequel de ces 3 pays sera deuxième.Je vais peut etre repeter ce que d'autres ont dit avant moi.Nous devrions meme participer aux eliminatoires avec les nations européennes ou sud américaines car vu le niveau que nous avions atteint, l'afrique ne serait que notre cour de jeu.Mais à cause de l'incurie de nos dirigeants,de leur manque de vision et d'ambition nous sommes encore à nous arracher contre le gabon(avec tout le respect que je dois a ce pays)pour nous classer premier dans un groupe largement à notre portée

