@TOUS
OP a été nommé coach en novembre 2007;on a vu que même contre le CAP-VERT, on n'avait pas de plan de jeu,et on me dit qu'il a fait selon ses moyens.
Si en même temps, on dit que LEGUEN a les mêmes joueurs et qu'il les fait évoluer autrement, on ne peut plus dire que OP a fait ce qu'il a pu, mais ce qu'il avoulu, c'est à dire la nullité.Il restera dans l'histoire des LIONS, les coach le plus médiocre et le roi de l'arnaque.
*
OP a été nommé coach en novembre 2007;on a vu que même contre le CAP-VERT, on n'avait pas de plan de jeu,et on me dit qu'il a fait selon ses moyens.
Si en même temps, on dit que LEGUEN a les mêmes joueurs et qu'il les fait évoluer autrement, on ne peut plus dire que OP a fait ce qu'il a pu, mais ce qu'il avoulu, c'est à dire la nullité.Il restera dans l'histoire des LIONS, les coach le plus médiocre et le roi de l'arnaque.
*

