Emana à l'inter pourkoi pas? Au moins il jouera les 5 dernières minutes en lieu et place de sneijder lorske ce dernier est un peu cuit après 85 minutes de jeu. Non sérieux on veut des gar en jambe pour la coupe du monde et non des gars en main à force d'essuyer les bancs avec leurs mains pour regarder leurs coékipiers jouer. Le pSG est concevable.

