@L'UNIQUE
J'ai parfois les larmes aux yeux quand je te lis. Tu as évidemment tout juste, et c'est vraiment dommage que l'imposteur chef du Toli, M. John Barrick, ne puisse pas avoir le tiers de ta sagesse de temps en temps. Quand tu dis que l'équipe qui a joué à Ydé n'a pas le niveau de celle qui a joué à Accra, j'ai l'impression que je t'ai mis les paroles sur le clavier. Avec des gens comme toi ici, je ne désespère pas.
J'ai parfois les larmes aux yeux quand je te lis. Tu as évidemment tout juste, et c'est vraiment dommage que l'imposteur chef du Toli, M. John Barrick, ne puisse pas avoir le tiers de ta sagesse de temps en temps. Quand tu dis que l'équipe qui a joué à Ydé n'a pas le niveau de celle qui a joué à Accra, j'ai l'impression que je t'ai mis les paroles sur le clavier. Avec des gens comme toi ici, je ne désespère pas.

