PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 septembre 2009 à 10h35
@L'UNIQUE

J'ai parfois les larmes aux yeux quand je te lis. Tu as évidemment tout juste, et c'est vraiment dommage que l'imposteur chef du Toli, M. John Barrick, ne puisse pas avoir le tiers de ta sagesse de temps en temps. Quand tu dis que l'équipe qui a joué à Ydé n'a pas le niveau de celle qui a joué à Accra, j'ai l'impression que je t'ai mis les paroles sur le clavier. Avec des gens comme toi ici, je ne désespère pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist