PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 14 septembre 2009 à 9h06
@SPEED

Please .je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la reponse à ta moitié du toli me tue de rire .

je suis mdr à tomber par terre.
tu es terrible.

@NDOGKOTI

OLDLND c'est le CAMEROUN des pre-retraités ou la reflexion a pris place dans les placards.si tu n'es pas vieux tu n'as de place au sein de la dictature.ou ces vieux ne pensent plus pour la population mais pour leurs plaisirs personnels et leurs bouteilles de vins et, ensuite passer leur temps dans les bureaux à animer la gelerie ou le maintien du pouvoir en place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist