@SPEED
Please .je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la reponse à ta moitié du toli me tue de rire .
je suis mdr à tomber par terre.
tu es terrible.
@NDOGKOTI
OLDLND c'est le CAMEROUN des pre-retraités ou la reflexion a pris place dans les placards.si tu n'es pas vieux tu n'as de place au sein de la dictature.ou ces vieux ne pensent plus pour la population mais pour leurs plaisirs personnels et leurs bouteilles de vins et, ensuite passer leur temps dans les bureaux à animer la gelerie ou le maintien du pouvoir en place.
Please .je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la reponse à ta moitié du toli me tue de rire .
je suis mdr à tomber par terre.
tu es terrible.
@NDOGKOTI
OLDLND c'est le CAMEROUN des pre-retraités ou la reflexion a pris place dans les placards.si tu n'es pas vieux tu n'as de place au sein de la dictature.ou ces vieux ne pensent plus pour la population mais pour leurs plaisirs personnels et leurs bouteilles de vins et, ensuite passer leur temps dans les bureaux à animer la gelerie ou le maintien du pouvoir en place.

