Ndogkoti (Sidi bou said ) le 14/09/2009 Ã 07:38
Si tu souhaites qu'on ne soit pas à la CM pour dire après que tu avais raison, c'est ton problème.Accepte au moins que LEGUEN a changé quelque chose par rapport à OP.Tu as bien dit qu'il réfléchissait.Seulement, on ne gagnait pas et en plus on jouait mal.C'est bien ce mauvais football prôné par lui que tu comprends.Tu comprends donc pourquoi je ne t'ai jamais considéré comme un orfèvre en la matière.
Si tu souhaites qu'on ne soit pas à la CM pour dire après que tu avais raison, c'est ton problème.Accepte au moins que LEGUEN a changé quelque chose par rapport à OP.Tu as bien dit qu'il réfléchissait.Seulement, on ne gagnait pas et en plus on jouait mal.C'est bien ce mauvais football prôné par lui que tu comprends.Tu comprends donc pourquoi je ne t'ai jamais considéré comme un orfèvre en la matière.

