@ Mola O
oui ohhhhhhhhh beuk seu-la ohhh. je go à bamena ''voler'' un breu( chevre lol) que j,ai moi meme beging à nourrir from la qualif de nzuimanto.
Dit seulement au nveun de nous wait. on va kossa le maganbeu de kena-ni kah ahhhh même jean deboullon va se reveiller lol. Ca va être showwwwwww.
God bless NZUIMANTOOOOOOO
oui ohhhhhhhhh beuk seu-la ohhh. je go à bamena ''voler'' un breu( chevre lol) que j,ai moi meme beging à nourrir from la qualif de nzuimanto.
Dit seulement au nveun de nous wait. on va kossa le maganbeu de kena-ni kah ahhhh même jean deboullon va se reveiller lol. Ca va être showwwwwww.
God bless NZUIMANTOOOOOOO

