Zagor a écrit le 13 septembre 2009 à 23h02 @maybe Merci pour ce recap. Petit rectificatif. Geremi est entre en 2 e mi-temps lors du match de newcastle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...