stv2 et canal2 ne marchent pas sur le cable depuis 2 semaines, même au Camer! ceux qui voient ces chaines les captes par le hertzien uniquement...Apparement un pb avec Canal sat là bas au pays..maius c'est vrai, ça donne envie de se désabonner cette affaire, je ne meet plus ma go Beyala des matins sur STV, ça c'est koi ça!!! lol

