@ tous
Pourquoi l'inter ne prendrait pas Émana comme milieux de terrain? ça serait une bonne chose pour les ILICs. Nous aurons déjà quelques automatismes entre certains joueurs tel quel Assou-Ekoto avec Bassong et Eto'o avec Émana.
Qu'est ce que vous en pensez?
Pourquoi l'inter ne prendrait pas Émana comme milieux de terrain? ça serait une bonne chose pour les ILICs. Nous aurons déjà quelques automatismes entre certains joueurs tel quel Assou-Ekoto avec Bassong et Eto'o avec Émana.
Qu'est ce que vous en pensez?

