@ tous : IL M'A FAIT BANDER
moi aussi je suis de ceux qui pensaient depuis le debut que ETO'O ne se donnait pas a fond en equipe national mais apres les 2 matchs contre le GABON, je suis entierement supporter de etoo.
@ HRISTO
mon frere, toi meme tu sais que je peux comprendre ton desamour d'ETOO mieux que les autres mais, depuis peu, on se rend bien compte que ETOO s'implique ches nos lions. On ne peut que louer ce garcon. Je redeviens donc par l'occasion supporter de samuel ETOO. CE JOUEUR m'emeut...il m'a fait "bander" aujourd'hui.
@ NIGERIA TUNISIE
J'ai encore visionner le match NIGERIA TUNISIE et je me rend compte combien il est important d'avoir un gardien de la classe de KAMENI car sur le but egalisateur TUNISIEN, le gardien de but NIGERIAN n'a pas bien ferme son angle..... Voila pourquoi je pense que l'equipe du CAMEROUN est l'equipe la plus complete car les lions ont repondant sur TOUTES LES LIGNES!!!
moi aussi je suis de ceux qui pensaient depuis le debut que ETO'O ne se donnait pas a fond en equipe national mais apres les 2 matchs contre le GABON, je suis entierement supporter de etoo.
@ HRISTO
mon frere, toi meme tu sais que je peux comprendre ton desamour d'ETOO mieux que les autres mais, depuis peu, on se rend bien compte que ETOO s'implique ches nos lions. On ne peut que louer ce garcon. Je redeviens donc par l'occasion supporter de samuel ETOO. CE JOUEUR m'emeut...il m'a fait "bander" aujourd'hui.
@ NIGERIA TUNISIE
J'ai encore visionner le match NIGERIA TUNISIE et je me rend compte combien il est important d'avoir un gardien de la classe de KAMENI car sur le but egalisateur TUNISIEN, le gardien de but NIGERIAN n'a pas bien ferme son angle..... Voila pourquoi je pense que l'equipe du CAMEROUN est l'equipe la plus complete car les lions ont repondant sur TOUTES LES LIGNES!!!

