astres de dla, je comprend pourkoi on vous appelle les bresiliens de bepanda!!!
une finale tres tre tres agreable a voir
desolé que le stade est bourré des bidasses du chef bandit et non des supporters
une finale tres tre tres agreable a voir
desolé que le stade est bourré des bidasses du chef bandit et non des supporters

