@TOUS
Donc, ne parlons pas avant les résultats sur le terrain.
Mis, comme c'est amusant;nous devons déjà comprendre que le jouur où LMEGUEN perdra un match, certains diront qu'il doit partir?
Moi, comme je l'ai déjà dit, je soutiens qu'on doit laiser à LEGUEN de construire son équipe même s'il n'atteignait pas le but;, car, c'est à la longue qu'on le jugera.C'est comme cel que j'ai procédé pour OP pour arriver à la conclusion qu'il était nul.Je connaîs certains ici qui l'ont soutenu.
Donc, ne parlons pas avant les résultats sur le terrain.
Mis, comme c'est amusant;nous devons déjà comprendre que le jouur où LMEGUEN perdra un match, certains diront qu'il doit partir?
Moi, comme je l'ai déjà dit, je soutiens qu'on doit laiser à LEGUEN de construire son équipe même s'il n'atteignait pas le but;, car, c'est à la longue qu'on le jugera.C'est comme cel que j'ai procédé pour OP pour arriver à la conclusion qu'il était nul.Je connaîs certains ici qui l'ont soutenu.

