PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 septembre 2009 à 18h06
@TOUS
Donc, ne parlons pas avant les résultats sur le terrain.
Mis, comme c'est amusant;nous devons déjà comprendre que le jouur où LMEGUEN perdra un match, certains diront qu'il doit partir?
Moi, comme je l'ai déjà dit, je soutiens qu'on doit laiser à LEGUEN de construire son équipe même s'il n'atteignait pas le but;, car, c'est à la longue qu'on le jugera.C'est comme cel que j'ai procédé pour OP pour arriver à la conclusion qu'il était nul.Je connaîs certains ici qui l'ont soutenu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist