@atango
Le manque de moyens c'est une excuse trop facile,lorsqu'un entraineur camerounais declare que ''les changements vont se faire de facon naturelles'' est-ce qu'il sagit la' d'une question de moyens ?je dirai simplemnt un manque de personnalité ,Tomy est justement a' l'abri des besoins primaires et quelqu'un qui etait encore très respecté au pays ie qu'il avait la latitude dee faire bouger les choses,mais il a ete victime de ses propres turpitudes ,je crois que Bell aurait fait autant que PLG
Le manque de moyens c'est une excuse trop facile,lorsqu'un entraineur camerounais declare que ''les changements vont se faire de facon naturelles'' est-ce qu'il sagit la' d'une question de moyens ?je dirai simplemnt un manque de personnalité ,Tomy est justement a' l'abri des besoins primaires et quelqu'un qui etait encore très respecté au pays ie qu'il avait la latitude dee faire bouger les choses,mais il a ete victime de ses propres turpitudes ,je crois que Bell aurait fait autant que PLG

