PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 12 septembre 2009 à 16h06
@ Le 10 (Cameroun),
non je ne vois rien frangin. Ton langage m'est obscur.
Mais j'observe tout simplement que tu as une autre idée des relations humaines. Ne m'interprètes pas mal car je ne suis pas mal intentionné.

@JOHN BARRICK,
salut tonton, mais si je jouais défenseur, je ne laisserais pas un attaquant très remuant entrer dans la surface de réparation,je l'agresserais par tous les moyens.
Pour moi dans ce sens, Song qui était en position de contrer W-P aurait dû le faire quitte à causer un coup-franc dangereux peu importe qu'il ait été défenseur ou pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist