@ Le 10 (Cameroun),
non je ne vois rien frangin. Ton langage m'est obscur.
Mais j'observe tout simplement que tu as une autre idée des relations humaines. Ne m'interprètes pas mal car je ne suis pas mal intentionné.
@JOHN BARRICK,
salut tonton, mais si je jouais défenseur, je ne laisserais pas un attaquant très remuant entrer dans la surface de réparation,je l'agresserais par tous les moyens.
Pour moi dans ce sens, Song qui était en position de contrer W-P aurait dû le faire quitte à causer un coup-franc dangereux peu importe qu'il ait été défenseur ou pas.
non je ne vois rien frangin. Ton langage m'est obscur.
Mais j'observe tout simplement que tu as une autre idée des relations humaines. Ne m'interprètes pas mal car je ne suis pas mal intentionné.
@JOHN BARRICK,
salut tonton, mais si je jouais défenseur, je ne laisserais pas un attaquant très remuant entrer dans la surface de réparation,je l'agresserais par tous les moyens.
Pour moi dans ce sens, Song qui était en position de contrer W-P aurait dû le faire quitte à causer un coup-franc dangereux peu importe qu'il ait été défenseur ou pas.

