Dave a écrit le 12 septembre 2009 à 14h41 les gars je n' arrive plus à regarder un match sur justin tv à prés 3-5min il se coupe et il y a une inscription bizarre sur l' écran suis je le seul ou bien ? y a t il un autre site pour regarder le ndamba? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...