@ FERDI
CMOURINHO fait de la communication.A chelsea Drogba était plus fort que SEF,aprés c'était ZLATAN qui était le meilleur attaquant du monde,aujourd'hui c'est SEFDemain ce sera un autre.Si c'était GUARDIOLA qui avait fait une telle déclaration sur SEF et ZLATAN,j'imagine les injures qu'il allait recevoir dans ce forum.Je constate juste qu'avec un attaquant plus faible ,le barça est toujours sur la dynamique de l'année passée,ils gagnent,ils marquent des buts.Ils ont déja gagné deux titres contrairement à l'inter de milan.Mourinho ferait mieux de se concentrer sur son club et d'oublier ZLATAN.
CMOURINHO fait de la communication.A chelsea Drogba était plus fort que SEF,aprés c'était ZLATAN qui était le meilleur attaquant du monde,aujourd'hui c'est SEFDemain ce sera un autre.Si c'était GUARDIOLA qui avait fait une telle déclaration sur SEF et ZLATAN,j'imagine les injures qu'il allait recevoir dans ce forum.Je constate juste qu'avec un attaquant plus faible ,le barça est toujours sur la dynamique de l'année passée,ils gagnent,ils marquent des buts.Ils ont déja gagné deux titres contrairement à l'inter de milan.Mourinho ferait mieux de se concentrer sur son club et d'oublier ZLATAN.

