@tous les zenfants de moi
PAPA TAGNE c'est le nom de moi, je le suis revenu ici mes zenfants, les eto'o est le gagné la gabon, et la lion indomptable va aller le coupe de la monde. aujourd"hui, lé nzuimanto et lé astre va jouer devant pô Mbia. je vous salu lé zenfant de moi.
PAPA TAGNE c'est le nom de moi, je le suis revenu ici mes zenfants, les eto'o est le gagné la gabon, et la lion indomptable va aller le coupe de la monde. aujourd"hui, lé nzuimanto et lé astre va jouer devant pô Mbia. je vous salu lé zenfant de moi.

