je suis encore en pleine joie pour cette premiere place ....!
merci les Ilic's...je commence les economies pour aller en Afrique du Sud.
un 5francs ne doit pas chercher son frere car il doit être à coté...!
j'ai parlé ma part!
merci les Ilic's...je commence les economies pour aller en Afrique du Sud.
un 5francs ne doit pas chercher son frere car il doit être à coté...!
j'ai parlé ma part!

