PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 11 septembre 2009 à 19h14
@Familloooh
Mort de rire,
Ce bencheur va me rompre les cotes.
Les rires tatakoumiques sont depasses...

@ Bencheur frero,
how ke tu vekes comme ca nonnnnn? Toi non plus tu n'a pas la date??
Donc que ton militantisme la, la, c'est celui qu sous Kwat!??!
Celui du mange-mil

On, on... On attend la date, la date ne viens pas. Iyeeeeeeeeeeeee!!!!!
Pauvre coupe du Cameroun.

Et Bencheur de repondre:

"On va faire Comment, il faut aussi attendre, vous etes presse pour aller ou? les bulles ne vont pas quitter la bouteille de champagne... "
Iyeeeeee


Bencheur Abeg reste sur le toli, Hristo avait au moins un orgeuil, Ndogkoti, un connaissance but toi ce le beley...
MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist