Hristo (Allemagne) le 11/09/2009 Ã 17:18
Quelle publicité ALOO EFOULOU a eue?
Alo EFOLOU a été nommé par les joueurs et lesz coacs meilleurs joueurs de ligue 2;ceci veut dire qu'il a du talent.Maintenat=nt, il 'n' a que 3 maths de ligue 1 où il doit asseoir son expérience.Il 3 sélections, etto tu attends de lui qu'il fasse des miracles.
Qu'st ce que tu eentends d'ailleurs par avoir le niveau?Si pour toi avoir le niveau c'est ne pas rater de occasions, c'est qu c'est toi qui as un problème de compréhension de fotball.Aloo EFOULOU s'est crée des occasion qu'il aamené lui-mêe;par ce qu'il n'a pa eu la chance de marquer, tu onclus qu'il n'a pas de niveau.Quand ETOO marque les buts en ESPAGNE, tu dis qu'il est fini et il ne marque que contre de petites équpes.Dès qu'il marque contre MANCHESTER ou LE REAl, tu conclus que c'est grace à son entourage.Maintenant c'est ALOO.Tu ne ne peux même pas te dmanercomment un joueur qui selon toi n'a pas de niveau, arrive à se créer des occasions, même s'il les rate.
Je rois qe tes jugements ne reposent sur riendu tout et c'es dommage
Quelle publicité ALOO EFOULOU a eue?
Alo EFOLOU a été nommé par les joueurs et lesz coacs meilleurs joueurs de ligue 2;ceci veut dire qu'il a du talent.Maintenat=nt, il 'n' a que 3 maths de ligue 1 où il doit asseoir son expérience.Il 3 sélections, etto tu attends de lui qu'il fasse des miracles.
Qu'st ce que tu eentends d'ailleurs par avoir le niveau?Si pour toi avoir le niveau c'est ne pas rater de occasions, c'est qu c'est toi qui as un problème de compréhension de fotball.Aloo EFOULOU s'est crée des occasion qu'il aamené lui-mêe;par ce qu'il n'a pa eu la chance de marquer, tu onclus qu'il n'a pas de niveau.Quand ETOO marque les buts en ESPAGNE, tu dis qu'il est fini et il ne marque que contre de petites équpes.Dès qu'il marque contre MANCHESTER ou LE REAl, tu conclus que c'est grace à son entourage.Maintenant c'est ALOO.Tu ne ne peux même pas te dmanercomment un joueur qui selon toi n'a pas de niveau, arrive à se créer des occasions, même s'il les rate.
Je rois qe tes jugements ne reposent sur riendu tout et c'es dommage

