@ cop s
adebayor n est pas inerressé a jouer la can.en cas de defaite a ydé ( chose tres evidente), le togo se laissera ecraser par le gabon a kégué
adebayor n est pas inerressé a jouer la can.en cas de defaite a ydé ( chose tres evidente), le togo se laissera ecraser par le gabon a kégué

