@ndogkoti:kengue j'ai travaille avec koki'le point ici c'est PAS koki , je te parle de son frere MAXWELL.IL EST plus que mon fere de sang.a propos de koki "ngrafi ba bi kara koki bizness ye" entre 2000 et 2001.en tout fais-moi signe des que tu es a phily. je vais te laver comme epsi lavait les nouveaux.tu as mon e-mail en bas.

