si le cameroun gagne le togo par 1/0
et le gabon fait match nul avec les arabes
ensuite
si le togo perd contre le gabon , le genre envahisement du stade a lomé
et le maroc gagne le cameroun 1/0
le cameroun aura 10 et le gabon 10
qui est qualifié alors
j attends vos reactions les gars
merci
et le gabon fait match nul avec les arabes
ensuite
si le togo perd contre le gabon , le genre envahisement du stade a lomé
et le maroc gagne le cameroun 1/0
le cameroun aura 10 et le gabon 10
qui est qualifié alors
j attends vos reactions les gars
merci

