Cldm a écrit le 11 septembre 2009 à 13h44 @On est ou la (Suisse) le 11/09/2009 Ã 14:29 Non, non, je n'affirme rien. Je lis ce qu'on dit ici et je commente pour essayer de comprendre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...