@ Mudo,
une chose est sure, si on venait à faire un procès à ces gens, eh bien ils se feraient inculper pour trahison et conspiration.
des traitres!
alors que TOUT le cameroun se mobilise comme JAMAIS AUPARAVANT pour soutenir les lions, certains ont l'outrecuidance de se presenter au stade pour encourager l'ennemi.
bien sur moi aussi j'aurais sans doute accepté les 10 000 CFA.MAIS une fois au stade je me serais perdu quelque part au shaba pour supporter les lions en paix.
une chose est sure, si on venait à faire un procès à ces gens, eh bien ils se feraient inculper pour trahison et conspiration.
des traitres!
alors que TOUT le cameroun se mobilise comme JAMAIS AUPARAVANT pour soutenir les lions, certains ont l'outrecuidance de se presenter au stade pour encourager l'ennemi.
bien sur moi aussi j'aurais sans doute accepté les 10 000 CFA.MAIS une fois au stade je me serais perdu quelque part au shaba pour supporter les lions en paix.

