Harry
Minalmi parce ke les Marocains et Togolais ne peuvent pas aussi etudier le jeu des Bongolais? Fais gnan le Bongoland termine à 6 points , tu sais ce ke ça signifie .Les Adebayor et Chamack sont déja ds les fia ke le Cameroun rugit les sissonghos se couchent pour degager le passage pour Pretoria tu dis koi? Eux mme savent ke le moins cher dans ce ki reste là c'est le Gabon, ils know kils doivent ns guip les 3 points les yeux baissés et en demandant pardon.
Famille
La vérité c'est ke j'ai wanda mercredi sur le shabba des Bongolais ke how les mollas la ki sont moins nombreux ke Bépanda voirie arrive a remplir une tribune? Heureusemnt Camfoot m'a rassuré: les 10 kolos par ci par là .Atango m'a rassuré aussi sur le gardien je le voyais dégager une assurance là pas possible , mme si cest Nkono ki la titcha , mainan je sais ke c'est notre frère Bafia d'ou la decontraction du gars , il jouait chez lui didon . C'est les 2 seules kestions ki m'ont inkièté le 9.Parce ke pour le match je savais ke c'était le zéro point ke les BOngolais etaient venu chercher , c'est le zéro pointé kils ont eu .
On wait mainan les Adebayor on va leu shou ki a mis l'hélium ds le ndamba le 10/10.
Minalmi parce ke les Marocains et Togolais ne peuvent pas aussi etudier le jeu des Bongolais? Fais gnan le Bongoland termine à 6 points , tu sais ce ke ça signifie .Les Adebayor et Chamack sont déja ds les fia ke le Cameroun rugit les sissonghos se couchent pour degager le passage pour Pretoria tu dis koi? Eux mme savent ke le moins cher dans ce ki reste là c'est le Gabon, ils know kils doivent ns guip les 3 points les yeux baissés et en demandant pardon.
Famille
La vérité c'est ke j'ai wanda mercredi sur le shabba des Bongolais ke how les mollas la ki sont moins nombreux ke Bépanda voirie arrive a remplir une tribune? Heureusemnt Camfoot m'a rassuré: les 10 kolos par ci par là .Atango m'a rassuré aussi sur le gardien je le voyais dégager une assurance là pas possible , mme si cest Nkono ki la titcha , mainan je sais ke c'est notre frère Bafia d'ou la decontraction du gars , il jouait chez lui didon . C'est les 2 seules kestions ki m'ont inkièté le 9.Parce ke pour le match je savais ke c'était le zéro point ke les BOngolais etaient venu chercher , c'est le zéro pointé kils ont eu .
On wait mainan les Adebayor on va leu shou ki a mis l'hélium ds le ndamba le 10/10.

