PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 11 septembre 2009 à 9h47
@Harry
Tout ce que tu dis est possible, c'est ça le foot, puisqu'il est possible que le Cameroun soit éliminé, donc il est aussi fort possible qu'il soit qualifié, puisque lui aussi peut étudier le jeu des Togolais, comme celui des Marocains.

Puisqu'il est parti de la dernière place à la première(sans but marquer), on peut aussi penser qu'il peut terminer premier au vue de sa progression, qui peut aussi ne pas s'arrêter, en supposant qu'il a retrouver toute sa verve, comme on l'a vu au Gabon et au Cameroun, samedi et mercredi.

Tu vois mon cher Harry, ton raisonnement dans cette affaire est très limité. est ce volontaire? je préfère le croire, c'était pour animer la galerie, donc pour nous faire rire ou réagir. Si tel est le cas, alors tu as réussi ton coup. Si tel n'était pas le cas, alors mon gars...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist