fubu a écrit le 23 avril 2004 à 22h07 Mboma a tué Bidoung, s'il avait marqué le 5e but, on aurait surement gagné la CAN et bidoung n'aurait pas été limogé aujourd'hui. Bidoung, tu avais raison de demander ce 5e but ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...