les gabonais ont mis du temps pour se rendre compte que c la france qui decide au Gabon, mais je me demande combien de temps les K-mers mettront pour se rendre compte qu'on n'est pas tres différents... nous sommes des escalves sans chaines mais avec l'épée de damocles sur la tete et ce depuis la naissance. bon enfin bref, je me suis fais linché à ce sujet... il y a quelques mois mais ... le temps me donne raison surement mais trop lentement à mon goût!
revenons au match.
L'ekipe camerounaise a fait un peu comme le barca sans eto'o, belle construction et toute la beauté des gestes techniques mais a manqué de solution finale cad tirer au but.
Nos buts sont venus sur balle arretée et contre attake, peu d'attake placée ont secoué veritablement le gabon...
Sinon le match m'a paru assez controlé.
G surtout apprecié la capacite a creer des espaces mais bcp moins l'aptitude à creer des occasions. Ce jeu trop penche vers l'offensive va nous retomber dessus face à un adversaire plus aggressif au milieu. on s'expose à des pertes de balles suite aux fantaisies des milieux.
Njitap m'a paru assez inkietant
Song sa fraicheur physik est son seul default
eto'o joue peu en profondeur et trop les 10, il ralentit svt le jeu au lieu d'essouffler ses adversaires avec des accelerations.
Bref ca doit etre le resultat de la tactik demandée par le coach.
Tres bonne note au gabon ki surprend par sa régularité au haut niveau.
L'afrique va surprendre enormement pendant cette coupe du monde. les clubs sud americains vont payer les frais de cette ascension.... l'europe va aussi y laisser des plumes, mais ce ne sera pas une partie de plaisir, les africains sont prêts et vont avoir la peau dure a croquer.
revenons au match.
L'ekipe camerounaise a fait un peu comme le barca sans eto'o, belle construction et toute la beauté des gestes techniques mais a manqué de solution finale cad tirer au but.
Nos buts sont venus sur balle arretée et contre attake, peu d'attake placée ont secoué veritablement le gabon...
Sinon le match m'a paru assez controlé.
G surtout apprecié la capacite a creer des espaces mais bcp moins l'aptitude à creer des occasions. Ce jeu trop penche vers l'offensive va nous retomber dessus face à un adversaire plus aggressif au milieu. on s'expose à des pertes de balles suite aux fantaisies des milieux.
Njitap m'a paru assez inkietant
Song sa fraicheur physik est son seul default
eto'o joue peu en profondeur et trop les 10, il ralentit svt le jeu au lieu d'essouffler ses adversaires avec des accelerations.
Bref ca doit etre le resultat de la tactik demandée par le coach.
Tres bonne note au gabon ki surprend par sa régularité au haut niveau.
L'afrique va surprendre enormement pendant cette coupe du monde. les clubs sud americains vont payer les frais de cette ascension.... l'europe va aussi y laisser des plumes, mais ce ne sera pas une partie de plaisir, les africains sont prêts et vont avoir la peau dure a croquer.

