PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 9 septembre 2009 à 10h33
@BG (Allemagne)
Non Non et Non,tu ne peux pas simplement dire que laissons les histoires de tel ou tel autre a qualifié l'equipe.c'est un peu comme si des gens fuient un navire qui coule et quand celui ci revient a la surface tous accourrent.il y'a pleins de joueurs camerounais qui n'attendent qu'ont leur donne l'occasion de mouiller la maillot,ceux la sont laissés pour compte.je le dis et je le repete si quelqu'un vient a la nat par pur opportunisme,alors il n'a pas sa place dans cette equipe.cela ne devrait meme pas faire l'objet d'un debat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist