PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A de Grenoble a écrit le 8 septembre 2009 à 18h39
@PLG
demain si Bassong n'est pas blessé, inutile de faire jouer le vieux Song.
Au milieu, A. Song devrait remplacer Makoun. Il a versé le manioc, de plus il a deuil.
En attaque, à la place de Somen, il y a Ngome Kome. Puisque Webo est le seul à jouer de la tête c'est un peu chaud. Car on peut titulariser Alo'o d'entrée.
Bref moi j'opte pour

kameni
geremi(??)-- Nkoulou -- Bassong -- Assou
-------mbia ------------------ A.Song-------
----------------------Emana ------------------
--- Alo'o ------ Eto'o ------- Ngome Komé ---
@camfoot
version mobile ????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist