@PLG
demain si Bassong n'est pas blessé, inutile de faire jouer le vieux Song.
Au milieu, A. Song devrait remplacer Makoun. Il a versé le manioc, de plus il a deuil.
En attaque, à la place de Somen, il y a Ngome Kome. Puisque Webo est le seul à jouer de la tête c'est un peu chaud. Car on peut titulariser Alo'o d'entrée.
Bref moi j'opte pour
kameni
geremi(??)-- Nkoulou -- Bassong -- Assou
-------mbia ------------------ A.Song-------
----------------------Emana ------------------
--- Alo'o ------ Eto'o ------- Ngome Komé ---
@camfoot
version mobile ????
demain si Bassong n'est pas blessé, inutile de faire jouer le vieux Song.
Au milieu, A. Song devrait remplacer Makoun. Il a versé le manioc, de plus il a deuil.
En attaque, à la place de Somen, il y a Ngome Kome. Puisque Webo est le seul à jouer de la tête c'est un peu chaud. Car on peut titulariser Alo'o d'entrée.
Bref moi j'opte pour
kameni
geremi(??)-- Nkoulou -- Bassong -- Assou
-------mbia ------------------ A.Song-------
----------------------Emana ------------------
--- Alo'o ------ Eto'o ------- Ngome Komé ---
@camfoot
version mobile ????

