Ou traîtresse, je sais plus.
@ Zeff
TV4Africa, ce n'est pas forcément du fey. En tout cas en amont (du site à ton ordi). Par contre je me pose des question sur les droits.
En fait, le gars fait du streaming comme tout un chacun, c-à -d sur la base d'un ordi équipe d'une carte d'acquisition TV. Il doit avoir plusieurs ordis, afin de capter chaque chaîne en continu de façon indépendante.
Si c'est ça sa technique, il va forcément se faire pincer un jour, vu qu'il se fait payer un service qu'on n'a pas le droit de vendre.
@ Zeff
TV4Africa, ce n'est pas forcément du fey. En tout cas en amont (du site à ton ordi). Par contre je me pose des question sur les droits.
En fait, le gars fait du streaming comme tout un chacun, c-à -d sur la base d'un ordi équipe d'une carte d'acquisition TV. Il doit avoir plusieurs ordis, afin de capter chaque chaîne en continu de façon indépendante.
Si c'est ça sa technique, il va forcément se faire pincer un jour, vu qu'il se fait payer un service qu'on n'a pas le droit de vendre.

