PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 8 septembre 2009 à 15h04
Ou traîtresse, je sais plus.

@ Zeff

TV4Africa, ce n'est pas forcément du fey. En tout cas en amont (du site à ton ordi). Par contre je me pose des question sur les droits.

En fait, le gars fait du streaming comme tout un chacun, c-à-d sur la base d'un ordi équipe d'une carte d'acquisition TV. Il doit avoir plusieurs ordis, afin de capter chaque chaîne en continu de façon indépendante.

Si c'est ça sa technique, il va forcément se faire pincer un jour, vu qu'il se fait payer un service qu'on n'a pas le droit de vendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist