PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 8 septembre 2009 à 12h54
@Bon's (France)
qu'es ce que tu racontes là?jusqu'a sa blessure Bassong a prouvé qu'il meritait d'etre dans le onze lors du match contre le gabon.Song n'a pas été ridicule non plus(quoique ses tacles a la limite!!!)
Bassong est revenu sur le rapide aubameyang et n'a même pas tremblé pour contrer celui ci.qu'es ce qu'il faut qu'il fasse encore?de plus il joue en angleterre contre des attaquants veloces et les contacts il sait de quoi il s'agit,alors n'essayer pas de le presenter ici comme un gamin,ça devient meme quoi a la fin?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist