@Bon's (France)
qu'es ce que tu racontes là ?jusqu'a sa blessure Bassong a prouvé qu'il meritait d'etre dans le onze lors du match contre le gabon.Song n'a pas été ridicule non plus(quoique ses tacles a la limite!!!)
Bassong est revenu sur le rapide aubameyang et n'a même pas tremblé pour contrer celui ci.qu'es ce qu'il faut qu'il fasse encore?de plus il joue en angleterre contre des attaquants veloces et les contacts il sait de quoi il s'agit,alors n'essayer pas de le presenter ici comme un gamin,ça devient meme quoi a la fin?
qu'es ce que tu racontes là ?jusqu'a sa blessure Bassong a prouvé qu'il meritait d'etre dans le onze lors du match contre le gabon.Song n'a pas été ridicule non plus(quoique ses tacles a la limite!!!)
Bassong est revenu sur le rapide aubameyang et n'a même pas tremblé pour contrer celui ci.qu'es ce qu'il faut qu'il fasse encore?de plus il joue en angleterre contre des attaquants veloces et les contacts il sait de quoi il s'agit,alors n'essayer pas de le presenter ici comme un gamin,ça devient meme quoi a la fin?

