Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 7 septembre 2009 à 18h29 John barrick je ne comprends pas quel est ton problème???? qu'est ce que ton ordi te dit?????il y'a 30 personnes qui regardent le match sans problème ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...