PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 septembre 2009 à 17h17
@TOUS

Franchement, vous faites rire;dès qu'un joueur fait un mauvais ou un match moyen, vous tirez la conclusion qu'il est mauvais.Mbia pour vous est devenu mauvais depuis qu'il n'a pas brillé contre le GABON.Est-ce que le MBIA qui a joué contre la TUNISIE , le GHANA et l'EGYPTE en finala à la CAN 2006 était mauvais?Pou, celui du match de l'ouverture contre l'EGYPTE;mAis par la suite, il a mieux joué et son impulison offensive a été fructuesuse contre la TUNISIE qui nous a poutant baladés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist