PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 septembre 2009 à 13h59
@bono

a te lire on croirait avoir affaire a mme foning elle meme,tu es toujours du cote du pouvoir d'etoudi ou des anciennes gloires qui ne veulent pas lacher un bout aux jeunes,avant j'etais neutre a ton egard mais la je crois que tu es pire que @bencheur a mes yeux.je crois que tu aurais fait un meilleur griot que njock abanda qui nous a di que les lions ont gagne grace au retour de biya a yaounde.rappele toi si tu etais deja ne de ce que disait les 'alhadji' quand ahidjo etait au pouvoir et nous savons tous comment tout ca c'est termine,certains ont meme bu des urines a kondegui en direct du 'zizi'd'un certain general ,issa thiroma et dakole daissala en savent quelque chose,donc continuez a nous narguer, votre heure sonnera et meme dans l'anonymat nous vous trouverons.c'est quand meme dommage que des gens comme toi choississent le chemin de la facilite pour toujours applaudir la mediocrite au lieu de se battre pour un lendemain meilleur pour leur pays et leurs descendants.c'est vraiment malheureux.

@bg

tout a fait d'accord avec toi. c'est avec cette rigueur que les europeens ont pu construire leur pays avec succes.m.owen serait aujourdhui en nat anglaise si cappelo n'etait pas l'entraineur selectionneur des 3 lions.voila un example a suivre.song et geremi a la retraite immediate, ils peuvent continuer a jouer en club comme les autres maldini,sol campbell,vieri ...etc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist